great MapPoint alternative: portatour

L’alternative à Microsoft MapPoint: portatour®

Depuis le 31 décembre 2014, Microsoft MapPoint n’est plus disponible. Vous cherchez maintenant une meilleure alternative? Dans ce cas, le planificateur d’itinéraire en ligne portatour® est une option – avec visualisation d’adresses sur la carte et beaucoup d’autres fonctions pour la planification et l’optimisation de tournées. portatour® est particulièrement recommandé pour un emploi professionnel de l’équipe terrain – peu importe si vous êtes commercial terrain, conseiller ou technicien itinérant. Ci-suivant, vous verrez quelques-unes des fonctions et des pistes pour la migration.

Afficher des adresses sur une carte dans portatour®

Pendant les 15 dernières années, MapPoint a souvent été employé comme outil pour afficher des adresses clients et ainsi pour organiser des tournées commerciales. Dans portatour®, vous importez vos adresses en quelques clics depuis un fichier Excel. D’autres sources comme des systèmes CRM sont aussi supportées. Des champs supplémentaires comme heures d’ouverture, numéro de téléphone, personne de contact, chiffre d’affaires annuel et beaucoup d’autres peuvent aussi être importés. Vous aurez vos clients clairement présentés sur une carte – avec des possibilités de filtrage et de couleur individuelles et des symboles à choisir librement.

L'alternative à Microsoft MapPoint: portatour®

Planification de tournées à la vitesse de l’éclair

Jusqu’à présent, il vous fallait attendre longtemps avec MapPoint afin de calculer des tournées optimisées pour plusieurs étapes. Pour des itinéraires avec beaucoup d’adresses, MapPoint pouvait user votre patience pendant plusieurs heures avant de vous rendre un résultat. Attendre appartient au passé maintenant: portatour® dispose d’une planification de tournées rapide comme l’éclair en un clic de bouton. Dans quelques secondes, vous aurez vos itinéraires pour jusqu’à 4 semaines à l’avance pour plus de 100 étapes.

L'alternative à Microsoft MapPoint: portatour®

À côté de la visualisation sur la carte et la planification de tournées, portatour® offre une gestion des clients, création de comptes rendus de visite et planification de rendez-vous faciles à utiliser et plus de 100 d’autres fonctions. Ainsi, portatour® est LE remplacement de Microsoft MapPoint spécialement pour des agents commerciaux – avec accès depuis pas seulement ordinateur et ordinateur portable mais aussi de iPhone, iPad, Android et d’autres smartphones et tablettes.

La migration de Microsoft MapPoint à portatour® est tellement facile.

Regardez cette vidéo afin de voir les étapes les plus importantes expliquées en 5 minutes:

Nous vous souhaitons beaucoup de succès lors de la migration de Microsoft MapPoint à portatour®!
www.portatour.com