Mise à niveau à 3 000 clients par utilisateur

Bonne nouvelle pour tous ceux qui ont besoin de plus que le précédent maximum de 1 000 clients par utilisateur : Depuis la mise à jour de la semaine dernière, la limite de clients qui peuvent être stockés dans portatour® a été portée à 3 000 par utilisateur.

Cependant, quelques restrictions s’appliquent :

Pour des raisons techniques, un maximum de 1 000 de ces 3 000 clients peuvent avoir un intervalle de visite, comme avant. Afin d’importer plus de 1 000 clients, il est nécessaire que votre fichier d’importation contienne déjà une colonne avec l’intervalle de visite. Cette valeur doit être 0 (c’est-à-dire « Aucun ») pour les clients que vous ne visitez pas régulièrement. Cependant, vous pouvez inclure ces clients dans le plan de visites en utilisant une inscription ou un rendez-vous.

L’augmentation de la limite est donc principalement adaptée à la gestion de clients supplémentaires que vous ne visitez pas régulièrement, mais uniquement en fonction des besoins. Quelques applications :

  • Petits clients dont vous vous occupez principalement par téléphone.
  • Prospects/clients potentiels pour lesquels vous ajouterez un intervalle de visite après les avoir convertis en clients.
  • Clients que vous ne visitez que dans le cadre de campagnes.

Astuce: Pour des raisons de clarté lors de l’utilisation de portatour®, par exemple lors de la recherche de clients ou de leur affichage sur la carte, nous vous recommandons, malgré la limite supérieure, de continuer à importer uniquement les clients que vous visitez réellement ou que vous souhaitez visiter dans un avenir proche.

Autres restrictions :

  • Sur les appareils peu performants, l’affichage de milliers de clients sur la carte peut entraîner des retards notables dans la sortie de l’écran.
  • Si vous avez enregistré plus de 1 000 clients dans portatour®, le calcul du plan peut prendre plusieurs secondes de plus, car la « matrice interne des temps de déplacement », qui contient un maximum de 1 000 clients, doit d’abord être mise à jour pour les clients souhaités.
  • Si vous avez importé plus de 1 000 clients dans portatour®, la fonction « Trouver jour approprié » dans la page de détail du client, ainsi que la détection des collisions de rendez-vous dans le calendrier, ne peuvent pas être utilisées ou ne peuvent l’être que dans une mesure limitée pour les clients sans intervalle de visite. Dans de tels cas, le calcul est basé sur des estimations de temps de déplacement à l’aide de lignes aériennes.
  • Si vous utilisez portatour® en combinaison avec Salesforce ou Dynamics CRM, la limite est toujours de 1 000 clients par utilisateur pour des raisons de synchronisation.